Accueil Actu Stars

Alain Delon ne veut pas d’hommage national à sa mort

Invité dans « Thé ou Café », l’acteur a assuré ne pas vouloir d’hommage comme Johnny Hallyday et Charles Aznavour.

Temps de lecture: 2 min

Catherine Ceylac recevait Alain Delon, ce samedi 24 novembre, dans « Thé ou Café » son émission sur France 2. L’acteur s’est confessé sur plusieurs sujets dont celui de ses enfants et de ses amis disparus.

Alain Delon qui avait été totalement bouleversé par la mort de Charles Aznavour, le 1er octobre dernier comme il le déclarait à l’AFP. « Je me suis fracassé. Je suis complètement bouleversé. Je prends son décès en pleine gueule. J’aime cet homme. Je le connais depuis mes débuts. On a débuté pratiquement ensemble »

La discussion se poursuit sur la manière la star aimerait que ses propres funérailles se déroulent. « Est-ce que vous aimeriez des funérailles à la manière de Johnny Hallyday, de Charles Aznavour ? » demande Catherine Ceylac. « Non, non, surtout pas, alors surtout pas. (…) Aujourd’hui et demain, je dirai non. »

« On sait où je serai enterré mais il n’y a aucune consigne. On m’enterre comme tout le monde, mais surtout pas comme ces personnes que vous avez citées » conclu l’acteur de 83 ans. « Ce que je sais, c’est que je ne laisserai pas mon chien seul. C’est mon chien de fin de vie, avait-il affirmé à Paris Match. S’il devait mourir avant moi, ce que j’espère, je n’en prendrai pas d’autre. Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu’on parte ensemble. Il le piquera afin qu’il meure dans mes bras. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une