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Céline Dion : sa ligne de vêtements jugée « satanique »

Céline Dion et la marque partenaire « Nununu » lancent « Celinununu+ », une marque de vêtements pour enfants. Non-genrés, les habits peuvent aussi bien être portés par les petits garçons que par les petites filles. Mais le concept fait quelques sceptiques.

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Nous avions déjà parlé de la vidéo promotionnelle de Célinununu+, la marque de prêt-à-porter pour enfants de Céline Dion. Aujourd’hui, nous parlerons des vêtements en tant que tels. Sortie il y a deux semaines à peine, la collection a la particularité d’être non-genrée, futuriste et minimaliste. Le but : « Libérer les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille et permettre aux jeunes de grandir sur des valeurs d’égalité et de liberté », explique la marque. Des idées différentes, donc, qui semblent en accord avec notre société qui se veut de plus en plus égalitaire.

Ça passe ou ça casse

Mais ces choix ne plaisent pas à tout le monde. John Essef, un prêtre américain spécialisé dans l’exorcisme, va même jusqu’à déclarer : « Je suis convaincu que cette affaire de ‘genre’ a un caractère démoniaque ». Il ajoute ensuite : « C’est incontestablement satanique. Il y a un esprit derrière cela, supérieur et organisé ». Selon cet homme, les deux seuls genres qui puissent exister ont été créés par Dieu : « Le diable s’attaque aux enfants en confondant le genre. Quand un enfant naît, quelles sont les premières choses que nous disons de cet enfant ? C’est un garçon, ou une fille. C’est la chose la plus naturelle du monde à dire ». Il termine en prétendant que la marque est créée pour l’argent, avec une discorde certaine provenant des marques du diable.

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