Accueil Actu Stars

David Hallyday est un mec « honnête » selon Michel Polnareff

Comme beaucoup d’autres, le chanteur n’hésite pas à dire ce qu’il pense de l’affaire de l’héritage de Johnny.

Temps de lecture: 1 min

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, « Enfin ! », sorti le 30 novembre dernier, Michel Polnareff fait actuellement le tour des rédactions pour en faire la promo.

Dans le « Figaro », le chanteur de 74 ans est revenu sur sa relation avec Johnny Hallyday. Il avoue avoir gardé des contacts avec Sylvie Vartan et son fils, David. « J’ai toujours été un grand admirateur de Johnny. On se voyait rarement mais on était très proches amicalement. Il a été héroïque jusqu’à la fin. »

Michel Polnareff est également très proche de David, qu’il trouve « formidable, droit et très honnête. » Concernant la bataille autour de l’héritage du rockeur, il est « attristé car l’image de Johnny Hallyday en pâtit mais je ne peux pas dire que cela m’étonne. Quand je vois quels sont les autres intervenants… »

Pour son propre héritage, Michel Polnareff a déjà désigné son fils, Louka, âgé de 9 ans, comme héritier de sa fortune. « Louka est et sera mon héritier. Cela me paraît impensable qu’il en soit autrement. Le droit sur mon œuvre sera dans un ordre de logique de disparition pour Danyellah puis pour lui. Mon fils est totalement protégé. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une