Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: un film «tire-larmes» avec Will Smith ou Laëtitia Milot enceinte après six mois de coma

Notre sélection de ce lundi 9 décembre. À ne pas manquer.

Temps de lecture: 2 min

Ce lundi, sortez votre boîte de mouchoirs car il serait bien possible que l’un de ces films vous fasse pleurer à chaudes larmes.

Beauté cachée, à 20h25 sur La Une

Howard Inlet, un brillant publicitaire new-yorkais, n’est plus que l’ombre de lui-même. Depuis qu’il a perdu sa fille, il n’a plus le goût de vivre. Il se rend à ses séances de thérapie mais le cœur n’y est pas. Ses collègues Claire et Whit sont tristes de le voir ainsi. Ils apprennent alors que Howard envoie des lettres au Temps, à la Mort et à l’Amour pour tenter de s’en sortir.

Un bébé pour Noël, à 21h sur TF1

Après six mois passés dans le coma, Noémie apprend à son réveil à l’hôpital qu’elle est enceinte. Sous le choc, la jeune femme réalise qu’elle ignore l’identité du père du bébé car juste avant son accident elle s’est violemment disputée avec son fiancé, Olivier. Noémie s’était alors consolée dans les bras de son ex, Yann. Les deux prétendants de Noémie, tous deux amoureux, renoncent à se soumettre à un test ADN et lui proposent de choisir qui elle souhaite avoir comme conjoint et futur papa.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une