Accueil Actu Stars

«On a une proposition» : des gilets jaunes rencontrent Franck Dubosc avant son spectacle (vidéo)

Une cinquantaine de gilets jaunes ont proposé à l’humoriste d’organiser une cagnotte avec d’autres artistes.

Temps de lecture: 2 min

Après son coup de gueule contre les Gilets Jaunes, Franck Dubosc avait présenté ses excuses sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste aux côtés de Cyril Hanouna. Vendredi soir, le comédien a pris le temps de discuter avec une cinquantaine de gilets jaunes. Ceux-ci se sont rendus à Besançon où Franck Dubosc jouait son nouveau spectacle.

Un gilet jaune a filmé toute la scène derrière une grille. Sur les images, on entend l’individu faire une proposition à l’acteur. Celui-ci lui demande s’il peut organiser une cagnotte avec d’autres artistes ou aider financièrement les membres des gilets jaunes condamnés à payer des amendes et des avocats suite à leurs manifestations.

Ce à quoi Franck Dubosc répond qu’il y travaille. « Nous, entre artistes, on en parle. On parle d’un spectacle qui pourrait donner de l’argent dans une cagnotte. Il y a aussi la banque du cœur que veut créer Cyril Hanouna... » explique-t-il aux gilets jaunes. « Croyez-moi, ça j'ai entendu la cagnotte. Moi je ne sais pas si je vais pouvoir monter la cagnotte d'un seul coup, parce que c'est difficile », ajoute-t-il.

La discussion se termine par des remerciements et des applaudissements pour Franck Dubosc qui s’est ensuite dirigé vers la scène pour jouer son spectacle.

Pour rappel, l’humoriste était l’un des premiers artistes à avoir soutenu le mouvement social. Suite à ce soutien, de nombreux internautes avaient critiqué massivement le comique. Des critiques que Franck Dubosc n’a pas supporté puisque ce dernier avait émis des regrets concernant son soutien aux gilets jaunes. « Les gilets jaunes c'est du passé, Monsieur. Vous êtes trop haineux, trop hargneux. A dégager » avait-il lancé. C’est ensuite sur le plateau de l’émission TPMP de Cyril Hanouna que l’acteur était venu présenter ses excuses et réitérer son soutien aux partisans du mouvement.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une