Accueil Actu Stars

Sylvie Vartan soutient son fils et surnomme Laeticia Hallyday

La mère de David Hallyday ne porte pas la veuve de Johnny dans son cœur.

Temps de lecture: 2 min

Si Sylvie Vartan ne souhaite pas s’attarder sur les polémiques autour de l’héritage de Johnny Hallyday, elle a tout de même choisi son camp et le fait savoir.

« Dernièrement, j’ai trouvé que Johnny avait été beaucoup Sali. Moi, ça m’a fait de la peine » explique-t-elle à Amélie Schildt sur RTL-TVI. « Je voulais le réhabiliter dans le « Johnny » que j’ai aimé et qui était mon histoire, dans sa beauté, dans son charisme, dans son merveilleux sourire et chaque soir, j’avoue que je le sens derrière moi avec les magnifiques photos de Jean-Marie Perrier. On a l’impression qu’il est toujours là. »

La chanteuse avoue avoir été très touchée par l’amour et le soutien des Français ces derniers mois. La maman de David Hallyday soutient son fils dans sa bataille contre Laeticia Hallyday. « Vous savez, il n’y a que la vérité qui blesse. Je n’ai pas de revanche à prendre. (…) Quand vous avez la vérité avec vous et que vous connaissez les détails, vous êtes en paix avec vous-même » poursuit-elle.

Dans un livre publié par Benjamin Locoge, « La ballade de Laeticia et Johnny », le journaliste révèle que Sylvie Vartan a donné un surnom à la veuve du rockeur. « Vous pensez voir Boucle d’Or mais cette fille, c’est Margaret Thatcher. » Des propos que la chanteuse aurait tenus lors d’un repas avec Michel Sardou.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une