Accueil Actu Stars

Héritage Hallyday : Laeticia s’est envolée pour le Vietnam après sa défaite face à Laura et David

Après une annonce du tribunal de grande instance de Paris en faveur de Laura Smet et David Hallyday, Laeticia a décidé de s’envoler pour le Vietnam, en compagnie de ses filles Jade et Joy.

Temps de lecture: 1 min

Ce mardi 18 décembre, la justice a décidé de bloquer 37,5% des sommes détenues par les trois maisons de disques qui s’occupaient du catalogue musical de Johnny Hallyday. En effet, les trois magistrats ont ordonné « le gel et la conservation par Warner Music France, Universal Music France et Sony Music Entertainment France de 37,5 % de l’intégralité des sommes dues à Jean-Philippe Smet et à la société Bornrocker Music Inc depuis le 1er janvier 2018 ».

Ces royalties étaient versées au rockeur de son vivant et à Laeticia depuis la mort de son mari. Les 37,5% représentent la somme qui reviendrait aux ainés de Johnny si le droit français devait s’appliquer dans cette complexe affaire d’héritage.

Cette annonce allant en faveur de Laura et David a été ressentie par Laeticia comme une vraie défaite, rapporte Voici. C’est pourquoi elle a décidé de s’envoler pour le Vietnam avec Jade et Joy, qui sont originaires du pays. Sur Instagram, Jade a tenu à remercier sa maman pour ce voyage dont elle avait longtemps rêvé.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une