Accueil Actu Stars

Grâce à sa photo de la famille royale, cette Britannique a touché le gros lot

Pour la première fois, Karen Anvil a pu partir en vacances.

Temps de lecture: 2 min

Il y a tout juste un an, la famille royale britannique était présente à l’église de Sandrigham pour la messe de fin d’année. Meghan Markle, fraîchement fiancée au prince Harry, était aussi de la partie. À cette occasion, une fan de la famille royale était présente à la sortie de l’église. Depuis ce jour-là, sa vie a changé.

Karen Anvil avait réussi l’improbable à ce moment : immortaliser Kate, William, Harry et Meghan, à quatre, sur une même photo. Il s’agissait alors d’une des premières sorties de la duchesse de Sussex avec sa nouvelle famille. Pour ce cliché, Karen a été touché le gros lot. Les agences de presse ont mis le paquet pour mettre la main sur la photo et ont surtout ouvert le portefeuille.

Karen a gagné près de 45.000 euros. Grâce à cette somme astronomique, cette maman célibataire de 40 ans a pu partir à l’étranger pour la première fois et s’offrir un nouveau lit. Le sien était cassé depuis plus d’un an.

Cette année, la quarantenaire a tenté de réitérer son geste. Bien qu’elle se soit trouvée au même endroit que l’année passée, Karen Anvil n’a pas réussi à obtenir le même cliché. Et les services de presse ont retenu la leçon et avaient fait en sorte d’immortaliser le quatuor. La photo ci-dessous a d’ailleurs été prise ce 25 décembre lors de l’arrivée de la famille royale pour la messe annuelle.

Reporters
Reporters

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une