Accueil Actu Stars

Noël : Laeticia Hallyday et ses filles ont rendu hommage à Johnny depuis le Vietnam

Laeticia et Jade ont publié des messages en hommage à Johnny sur Instagram.

Temps de lecture: 2 min

Pour se reposer et se ressourcer, Laeticia Hallyday a emmené ses filles Jade et Joy au Vietnam, où les deux jeunes filles ont été adoptées. Pour rendre hommage à son mari Johnny lors de ces fêtes de fin d’année, Laeticia a publié un message touchant sur Instagram : « Joyeux Noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien, d'amour et de respect. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur ».

« Nous finissons l’année à Hanoï, au Vietnam, où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde », continue-t-elle.

La veuve de Johnny se rappelle également les souvenirs partagés avec son amour : «C'est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil ».

Optimiste malgré la tristesse

Malgré la tristesse omniprésente un an après le décès de Johnny, Laeticia se veut positive : « Il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris (...) J'espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance ».

L’ainée des deux filles, Jade, a également adressé un message à son papa : sous une photo d’elle, de sa sœur et sa maman dans un tuk-tuk local, la jeune fille a écrit « Mon pays c’est l’amour », en hommage à l’album posthume de son papa.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une