Accueil Actu Stars

L’acteur Orlando Brown est persuadé d’être le fils de Michael Jackson

À la télévision américaine, cet ancien acteur de Disney a déclaré : « Michael Jackson est mon père ».

Temps de lecture: 2 min

Invité vendredi 21 décembre sur le plateau du talk-show américain du Dr. Phil McGraw, l’ancien acteur de Disney Channel, qui avait joué dans la série « Phénomène Raven », a expliqué qu’il était persuadé d’être le fils de Michael Jackson.

« Mon nom entier est Orlando Brown Prince Michael Jackson Jr. aka Blanket. Le surnom que je me suis donné. Mon père était Michael Jackson, le grand Michael Jackson... Je me suis toujours demandé pourquoi j'ai eu tant de chance et tout ce talent. Je fais du rap, je chante, je fais tout à la perfection », a-t-il déclaré par bribes confuses.

L’acteur de 31 ans qui est connu de la police pour des problèmes de drogues et de conflits familiaux a également expliqué : « J'ai parlé avec des membres de la famille et ils sont d'accord. Pour moi, c'est une bénédiction. Aujourd'hui, je peux m'asseoir et dire 'Michael Jackson est mon père’».

Dans son délire, Orlando Brown a assuré que Michael Jackson avait laissé Neverland pour lui. « Je sais que mon père aurait souhaité que j'en bénéficie », a-t-il ajouté. Suite à ces propos étranges et l’incompréhension du public, l’acteur américain a précisé qu’il considérait en réalité le Roi de la Pop comme son « père spirituel » et qu’il ne l’avait jamais rencontré.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une