Accueil Actu Stars

Booba «prépare le combat» contre Kaaris… en boîte de nuit (vidéo)

Les deux rappeurs se sont promis de se retrouver sur un ring pour régler leurs problèmes.

Temps de lecture: 2 min

Régner par la provocation, voilà donc la devise de Booba. Le rappeur français, installé à Miami, a à nouveau surenchéri ce jeudi 27 décembre dans son combat de coqs - et par réseaux sociaux interposés - avec Kaaris. Le duc de Boulogne - surnom de Booba - a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Quelques images prises en boîte de nuit et une légende :

« Ça prépare le combat OKLM... Envoyez ces putains de contrats »

Pour l’heure, le combat n’est pas officiellement prévu même si les deux rappeurs se disent prêts à monter sur le ring. D’ailleurs, Booba aurait déjà commencé son entraînement, comme le montre une vidéo où on le voit se préparer physiquement en compagnie de son ami, le footballeur français Karim Benzema.

La U Arena et Cyril Hanouna

Mais les obstacles à ce combat existent bel et bien. Si les deux hommes veulent « enterrer la hache de guerre » à grands coups d’uppercut et de droites, ils souhaitent passer par le sport de combat appelé MMA - pour arts martiaux mixtes - mais ce dernier est interdit en France.

Qui plus est, Cyril Hanouna a d’ores et déjà pris les commandes dans l’organisation de ce duel aux allures de show et de coup de pub plus que de rencontre sportive. L’animateur de C8 a annoncé que le combat - qui pourrait basculer en boxe anglaise - se déroulerait à la U Arena de Paris le 20 avril 2019. Le média 20 Minutes a contacté la salle : « simple rumeur » répondent les équipes de la U Arena. Affaire à suivre. Toujours est-il que le combat ne devrait pas avoir lieu en discothèque, au plus grand dam de Booba.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une