Accueil Actu Stars

Les confidences de Vincent Cassel sur ses débuts avec Tina Tunakey, alors tout juste majeure

La jeune femme avait à peine 18 ans quand elle a rencontré l’acteur qui est aujourd’hui son mari.

Temps de lecture: 2 min

« Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée », lâche Vincent Cassel. C’était en 2015, Tina Kunakey avait tout juste 18 ans. L’acteur français en a 31 de plus. Une rencontre magique, quelque part dans les rues de Biarritz, qui déboule sur un mariage trois ans plus tard. En août dernier, les deux tourtereaux se sont dits « oui », faisant fi des critiques sur leur différence d’âge.

« Le lendemain, quand elle me l’a dit... »

Quelques mois après ce mariage, Vincent Cassel est donc revenu sur sa rencontre avec la sublime jeune femme dans le magazine « Journal de France ». « Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux », raconte-t-il. « Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris mais j’ai pensé ‘eh bien, cela se passe comme ça’ ».

Pour éviter tout malaise avec la famille de la jeune femme, Vincent Cassel propose alors de rencontrer son père pour le « rassurer ». Puis regrette : « Et tout de suite après, j’ai pensé ‘Mais qu’est-ce que c’est que cette idée ?’ Je l’avais à peine rencontrée. À l’époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même… » Finalement, il semble que l’acteur a bien fait de suivre son instinct.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une