Accueil Actu Stars

L’hommage en chanson de Billie Lourd à sa maman, Carrie Fisher (vidéo)

L’actrice, icône de Star Wars, est décédée il y a deux ans.

Temps de lecture: 2 min

L’annonce de son décès avait été un choc pour tous les fans de la saga « Star Wars. » Agée de 60 ans, Carrie Fisher, l’interprète de la princesse, puis du Général Leia Organa, disparaissait le 26 décembre 2016.

Deux ans plus tard, sa fille, Billie Lourd, lui rend hommage en chanson. Assise au piano, qu’elle tient de sa mère et de son grand-père avant elle, la jeune actrice de 26 ans, chante « These Days » de Jackson Browne, l’une des chansons préférées de Carrie Fisher. La vidéo est accompagnée d’un message émouvant de Billie sur sa difficulté à surmonter la perte de sa maman.

« Deux ans ont passé depuis le décès de ma "Momby" et je ne sais toujours pas qu'elle est la 'bonne' chose à faire lors d'un anniversaire de décès (je suis sûre que beaucoup d'entre vous ressentent la même chose concernant vos proches). J'ai donc décidé de faire quelque chose d'un peu sensible pour moi, mais qui représente ce que nous aimions faire ensemble - chanter. Comme le dit la chanson, nous devons 'continuer à avancer'. »

L’année dernière, pour le premier anniversaire de la disparition de Carrie Fisher, Billie Lourd s’était rendu en Norvège pour admirer les aurores boréales que sa mère aimait tant.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une