Accueil Actu Soirmag

La demi-sœur de Meghan Markle listée comme « dangereuse » par la police

Samantha Grant-Markle, ayant déjà embarrassé plusieurs fois Meghan, a été placée sur la liste des individus dangereux par les autorités londoniennes, selon le média britannique Express.

Temps de lecture: 1 min

« Quelqu’un comme Samantha présente un risque plus qu’une menace. Elle ne commet pas d’offenses criminelles, mais elle provoque des inquiétudes au sein de la famille royale. La couronne peut craindre un grand embarras. Samantha pourrait attirer l’attention et faire les gros titres de la presse – ce qu’elle a par ailleurs déjà fait », a communiqué Scotland Yard au Sunday Times.

La jeune femme provoque régulièrement la duchesse de Sussex. Dernière altercation en date, une carte de Noël au message pour le moins particulier dans laquelle elle écrivait : « Papa a essayé de te contacter et tu le blesses à l’ignorer comme tu le fais ».

Samantha ne se gêne pas non plus pour embarrasser Meghan sur Twitter. Des commentaires auxquels la duchesse n’a jamais répondu, mais qui venaient entacher l’image de la famille royale.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une