Accueil Actu Stars

« Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire » : Muriel Robin attaque Franck Dubosc sur les gilets jaunes (vidéo)

L’actrice s’en prend à l’humoriste après ses propos sur les gilets jaunes.

Temps de lecture: 2 min

La prise de position de Franck Dubosc sur les gilets jaunes continue de faire parler d’elle. S’il soutenait le mouvement au début en promettant son soutien à « ceux qui souffrent », il a rapidement changé d’avis, estimant que les gilets jaunes étaient « trop haineux trop hargneux ». Plus de trois semaines après son mea culpa sur le plateau de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », Muriel Robin attaque Franck Dubosc dans une interview accordée à Midi Libre.

Interrogée sur le mouvement qu’elle soutient depuis le début, la comédienne a déclaré : « J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue. Comment pourrait-on être contre les gilets jaunes? Le mouvement des gilets jaunes est un peu un fourre-tout, c’est surtout un ras-le-bol, et ce n’est pas la faute de Macron. Avant, il y a eu des “gentils”, de gauche, des “méchants”, de droite, et rien n’a changé. Quand les entreprises s’en foutent plein les poches et écrasent les gens pour avoir plus, il y a quelque chose qui ne va pas ».

« J'ai toujours agi dans l'ombre et parfois dans la lumière avec les Enfoirés... J'ai toujours essayé de faire en sorte que ma notoriété serve. Il reste tant à faire pour le climat, les femmes, les homos, les enfants, les autistes.... Quand on s'engage, ce n'est pas juste un nom sur un papier à lettre. Je n'ai aucun mérite, j'ai besoin de le faire, je suis comme ça. Mais ce n'est pas moi qui vais trouver des solutions et je ne sais pas où elles sont », a-t-elle encore expliqué.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une