Accueil Actu Télé

Carton d’audience pour la première de « Big Bounce », la course de trampoline de TF1 (vidéo)

L’émission a été lancée ce vendredi 4 janvier sur TF1.

Temps de lecture: 2 min

Sur TF1, la nouvelle émission intitulée « Big Bounce » a été lancée ce vendredi 4 janvier. Animée par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand, l’émission était programmée en première partie de soirée.

Le but du jeu pour les candidats est de franchir des séries d'obstacles différentes dans chaque émission, grâce à des trampolines. Ce vendredi, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir vingt duels où des candidats de tous âges (le plus jeune a 7 ans), devaient réaliser un parcours en rebondissant sur des plateformes. Le premier arrivé au bout remportait la partie. Puis, les vingt gagnants de cette première manche ont eu une minute pour réaliser un parcours invisible.

4,07 millions de téléspectateurs

Pour finalement se qualifier pour la finale qui sera diffusée le 18 janvier prochain, les candidats ont dû surmonter une autre série d’obstacles. Seize d’entre eux ont finalement été sélectionnés à la fin de la soirée. L’émission a notamment été marquée par la présence de Julien et Darko, deux anciens candidats de la dixième saison de « Secret Story ».

Au niveau des audiences, TF1 ne peut que se féliciter car l’émission a fait un carton. Elle a été suivie par une moyenne de 4,07 millions de téléspectateurs, soit plus d'un téléspectateur sur cinq. La part de marché a ainsi atteint 20.3% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 21h10 et 23h25. La chaine TF1 s’est donc positionnée en première place des audiences devant le lancement de la saison 6 de Cherif sur France 2.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une