Accueil Actu Stars

Le manager d’Olivia Newton-John dément : la star n’est pas en fin de vie

L’actrice se bat contre un cancer pour la troisième fois. Alors que les rumeurs les plus folles se répandent sur le Net, son manager remet les choses aux claires.

Temps de lecture: 1 min

Olivia Newton-John, la star de Grease, se bat, depuis septembre dernier, contre un cancer. Agée de 70 ans, l’actrice et chanteuse américaine est à l’origine de plusieurs rumeurs inquiétantes. Selon certains magazines américains, il ne lui resterait que quelques semaines à vivre ! « Les fonctions vitales d’Olivia sont en train de s’arrêter, mais elle refuse de se laisser mourir avant le mariage de sa fille Chloe » aurait déclaré une source anonyme.

Pour l’agent de la star c’en est trop. « Vous devriez choisir de meilleures sources pour vos infos plutôt que de lire des tabloïds » s’insurge Michael Caprio dans les pages du Daily Mail. « Nous avons répété qu’elle va mieux mais les gens semblent vouloir croire aux issues les plus dramatiques » ajoutes Randy Slovacek, le community manager d’Olivia Newton-John.

Après avoir vaincu le cancer par deux fois, en 1992 et en 2013, l’actrice avait annoncé en 2017 qu’elle ne lâcherait rien et qu’elle se battrait jusqu’au bout.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une