Accueil Actu Télé

«12 coups de midi»: un couac repéré par certains téléspectateurs attentifs

Ce dimanche 6 janvier, une scène inhabituelle a émaillé le cours de l’émission de TF1.

Temps de lecture: 2 min

quand Jean-Luc Reichmann est parti, rien ne l’arrête. Il pose les questions à la vitesse de l’éclair et les candidats sentent alors la pression monter. À moins, bien sûr, que la ‘maîtresse de midi’ ne connaissela réponse pour avoir déjà répondu à la même question... C’est ce qu’il s’est passé ce dimanche 6 janvier au moment du « coup fatal », lorsque les deux derniers candidats en lice s’affrontent dans une épreuve chronométrée.

Et la réponse est...

« De quel liquide les vampires et les sangsues raffolent-ils  ? », lance Jean-Luc Reichmann. La réponse fuse. Bon, il faut bien avouer que la solution à cet énigme est évidente. Toujours est-il que certains téléspectateurs, mués pour l’occasion en internautes, ont noté un couac. Le jour avant, la ‘maîtresse de midi’ avait dû répondre à la même question. Pour l’heure, TF1 et Jean-Luc Reichmann n’ont pas réagi.

Si l’anecdote peut paraître légère, elle a amené dans son sillage quelques critiques : « Dis donc... La maîtresse de midi a eu la même question qu’hier. Étonnant qu’une telle chose se produise », lance un premier, par ailleurs journaliste pour Télé Star. « J’avoue. Surtout qu’elle a gagné 2, 3 secondes », ajoute un deuxième. Au cas où, la réponse est « sang ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une