Accueil Actu Télé

The Voice Belgique: quelle est cette nouvelle règle du «coach bloqué»?

Slimane, l’un des quatre coachs, explique en quoi consiste cette nouveauté

Temps de lecture: 2 min

Pour cette huitième saison de « The Voice Belgique », une nouvelle règle fait son apparition : le coach bloqué. Mais de quoi s’agit-il ?

Dorénavant, lorsqu’un coach veut se retourner pour buzzer un candidat durant les Blinds, un autre coach peut l’en empêcher grâce à un bouton spécial. De cette manière, le coach qui aura buzzé mais qui aura été bloqué n’aura pas la possibilité de choisir le candidat pour l’avoir dans son équipe.

Évidemment, cette option n’est possible qu’une seule fois. Le coach qui choisira de bloquer l’un de ses collègues devra donc y réfléchir à deux fois avant de le faire.

Slimane a expliqué les avantages de cette nouveauté. « On a presque une limite de temps finalement, parce que si on buzz très rapidement, aucun des autres coachs ne peut nous bloquer. »

Le chanteur explique aussi que cela « prouve au Talent à quel point on a envie qu’il soit dans notre équipe ». Slimane avoue que le « coach bloqué » lui a servi lors des Blinds cette saison, qui a vu un « ovni » rejoindre sa team.

Pour tout découvrir de cette nouvelle règle et des Talents de la saison 8 de « The Voice Belgique », c’est à partir de ce soir 20h20 sur La Une.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une