Accueil Actu Télé

Comme Booba et Kaaris, Cyril Hanouna propose un combat de boxe à ses rivaux

L’animateur français s’est dit prêt à monter sur le ring pour en découdre avec trois personnalités avec qui il a des petits soucis.

Temps de lecture: 2 min

Les deux rappeurs – bientôt mués en boxeurs ? – ont donné des idées à Cyril Hanouna. L’animateur français a profité de son émission du lundi 7 janvier pour « lancer un appel » à ses principaux rivaux : Yann Barthès, Alain Chabat et JoeyStarr. Dans « Touche pas à mon poste », il s’est donc dit prêt à se battre :

« Si Yann Barthès veut combattre contre moi, si Alain Chabat veut combattre contre moi, si JoeyStarr veut combattre contre moi (…) S’ils veulent combattre tous les trois en même temps contre moi, il n’y a aucun souci ».

Bon, qu’on se le dise : ces trois combats risquent fort de ne jamais voir le jour. Cyril Hanouna en fer de lance de la MMA française, ce n’est pas pour tout de suite. Même si, visiblement, l’animateur a très envie de régler définitivement ses comptes avec ses principaux ennemis du PAF et peu importe si ça doit passer par la violence physique. Il est prêt à s’y résoudre : « Je préfère ça que se battre dans la rue et faire n’importe quoi » ou encore « franchement, je le fais ».

Danse de l’épaule plutôt qu’uppercut

Nul doute que les trois hommes épinglés par Cyril Hanouna ne devraient qu’assez peu prendre la menace au sérieux. Cyril Hanouna et Yann Barthès se livrent bel et bien une guerre des audiences depuis deux ans mais on voit mal la discorde sortir du petit écran pour atterrir sur un ring de boxe. Alain Chabat avait refusé d’inviter l’animateur de C8 dans « Burger Quiz ». Certes. De là à transformer l’acteur en pro des arts martiaux, il y a un pas que Soirmag ne franchira pas.

Pour ce qui est du rappeur de NTM, on aurait pu négocier quelque chose. Les deux hommes s’écharpent violemment sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Et l’on connaît le tempérament sanguin de JoeyStarr. Mais même lui a botté en touche, préférant ridiculiser la demande de Cyril Hanouna. Sur son compte Instagram, il a réagi à la proposition : « C’est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera JoeyStarr : ce sera danse de l’épaule et concours de slip troué ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une