Accueil Actu Télé

The Voice Belgique: la nouvelle règle du «coach bloqué» a fait sa première victime (vidéo)

Mathew Irons n’a pas pu se disputer la dernière candidate de la soirée.

Temps de lecture: 2 min

Les proches de Juliette Moisan l’affirment auprès de Maureen Louys. S’il y a bien une équipe que la candidate de The Voice Belgique a envie de rejoindre, c’est celle de Matthew Irons, le juré mais aussi chanteur du groupe Puggy. Alors quand il appuie sur le buzzer et se retourne, c’est l’effusion de joie dans le clan de Juliette. Avec sa reprise de « Blind pig » de Emmi, elle a su le convaincre.

Une nouveauté qui met du piment

Oui mais. Parce qu’il y a toujours un mais. Juste avant cela, Slimane a utilisé la nouvelle règle de The Voice Belgique : le coach bloqué. Une option qui n’est possible qu’une seule fois par coach pendant toute l’émission et que le chanteur français a donc d’ores et déjà utilisée. C’est dire s’il ne voulait absolument pas passer à côté du talent de Juliette, comme il le lui a fait remarquer après sa prestation.

Slimane a donc permis à Matthew Irons de se retourner mais l’a empêché de se disputer la candidate. Juliette Moisan ne pouvait donc plus opter pour le juré de ses rêves et a dû se rabattre sur l’un des autres coachs. Elle a finalement opté pour Slimane qui a donc bien fait d’utiliser cette nouvelle règle. Le chanteur de Puggy, lui, ne s’est rendu compte de rien pendant la prestation de la jeune femme. Sa tête médusée lorsqu’il découvre, à la toute fin, qu’il a été bloqué est, à elle seule, un plébiscite pour cette nouveauté The Voice Belgique.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une