Accueil Actu Stars

Dix ans plus tard, Susan Boyle éblouit à nouveau le jury de l’émission qui l’a révélée (vidéo)

Cette fois, la Britannique participe à l’émission « America’s Got Talent : The Champions ».

Temps de lecture: 2 min

Une prestation a suffi à Susan Boyle pour s’ouvrir les portes de la finale grâce à un « buzzer en or » délivré par Mel B, membre du jury. Dix ans après avoir ébloui la planète entière, Susan Boyle est de retour dans le célèbre télé-crochet « Got Talent », mais dans la version américaine cette fois. Pour cet opus, les États-Unis ont décidé de mettre en compétition d’anciens lauréats et finalistes issus de différents pays.

Voir la vidéo sur mobile

Avec son interprétation de « Wild Horses » des Rollings Stones, l’Écossais a à nouveau mis tout le monde d’accord. « Cette femme est une légende », lance Mel B. « C’est un honneur absolu et un plaisir de rester ici et de vous écouter, avec votre voix angélique ».

Voir la vidéo sur mobile

Rappelez-vous, c’était en 2009. Susan Boyle débarquait sur la scène de « Britain’s Got Talent » et s’attirait les moqueries du jury et du public pour son look. Jusqu’à ce qu’elle n’ouvre la bouche et se mette à chanter. Susan Boyle s’était hissée jusqu’en finale avant d’échouer alors qu’elle était donnée largement favorite. Cette année, elle tentera de décrocher le titre.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une