Accueil Actu Stars

«Rajoute un zéro» : la réponse de Kaaris à l’annonce du combat avec Booba (vidéo)

Kaaris a refusé de participer à l’affrontement que propose le rappeur Booba.

Temps de lecture: 2 min

Un combat sur le ring, c’est le défi que Booba a lancé au rappeur Kaaris. B2O avait annoncé que l’affrontement se ferait le 5 avril au Palais 12 à Bruxelles. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Booba assure que « 300.000 euros garantis » sont en jeu. Ce dernier a déclaré avoir envoyé le contrat et les modalités de du combat à son rival, dans l’attente d’une confirmation.

Hier soir, Kaaris, Okou Armand Gnakouri de son vrai nom, a donné sa réponse à l’interprète de « Scarface ». Celui-ci refuse le combat car selon lui l’événement vaut des millions et non 300.000 euros. « Gosse de riche vends ton poney et rajoute un zéro » a-t-il lancé sur les réseaux sociaux. « Arrête de faire croire que je refuse le combat. (…) Tu es un menteur et un tricheur. Je t’ai proposé un combat dans la rue (…) de façon bénévole » a-t-il ajouté.

Le rappeur Kaaris a également publié le contrat envoyé par Booba. « J’ai jamais vu ça de ma vie c’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé » déclare-t-il en accusant son rival de vouloir se faire de l’argent sur son dos. « Le contrat ne stipule même pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit, il veut me baiser jusqu’à l’os à moelle ».

Booba, Elie Yaffa de son nom complet, a commenté sur Instagram le refus de son adversaire en précisant que le contrat stipule que l’ensemble des bénéfices seront répartis à parts égales.

Affaire à suivre…

IMG_8514

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une