Accueil Actu Stars

La garde du corps de Meghan Markle démissionne à son tour

Après six mois de travail, la garde du corps démissionne car elle a du mal à protéger Meghan Markle comme il faut.

Temps de lecture: 2 min

Nouveau départ dans l’entourage de Meghan Markle. Selon le Daily M ail, c’est maintenant la garde du corps de la duchesse de Sussex, une policière, qui a décidé de quitter ses fonctions, après six mois de services dans la famille royale. C'est elle qui avait assuré la sécurité de Meghan Markle lors de sa visite aux îles Fidji.

L’inspectrice de Scotland Yard a décidé de démissionner car elle a du mal à protéger la jeune femme dans les meilleures conditions. En effet Meghan Markle aime se rapprocher de la foule et ne suit pas toujours les consignes de sécurité.

Nulle part sans sécurité

« Contrairement à quelqu'un qui a grandi au sein de la famille royale, et qui est habitué à bénéficier d'une protection rapprochée dès son plus jeune âge, ça peut être très contraignant pour quelqu'un comme Meghan. Même en tant qu'actrice célèbre, elle pouvait toujours faire ce qu'elle voulait et se déplacer librement. Mais aujourd'hui, dans son rôle actuel, elle ne peut aller nulle part sans son équipe de protection », a indiqué une source au Sunday Times.

Dans l’entourage de l’épouse du prince Harry, l’assistance personnelle de la duchesse, Melissa Touabti, avait été la première à se démettre de ses fonctions à cause d’une trop grande pression. Au mois de décembre dernier, c’est Samantha Cohen, secrétaire privée, qui avait annoncé sa démission après 17 ans de service pour la famille royale.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une