Accueil Actu Stars

Amazon : Jeff Bezos, un divorce et une nouvelle histoire d’amour

Le patron d’Amazon a décidé de divorcer et se lance déjà dans une nouvelle histoire d’amour.

Temps de lecture: 1 min

Mercredi dernier, Jeff Bezos et son épouse MacKenzie avaient annoncé sur Twitter leur intention de divorcer, après vingt-cinq ans de mariage. Le patron d'Amazon, dont la fortune est estimée à plus de 150 milliards de dollars, a expliqué avoir décidé de se séparer « après une période de réflexion », laissant sous-entendre que la décision a été prise de manière commune.

Pourtant, la presse américaine révèle qu’il aurait en réalité quitté sa femme pour sa maitresse, avec qui il entretenait une relation secrète depuis plusieurs mois. Cette femme de 49 ans prénommée Lauren Sanchez est une présentatrice de télé américaine.

Belgaimage
Belgaimage

D’après le tabloïd The National Enquirer, Jeff Bezos et Lauren Sanchez se seraient rencontrés grâce au mari de la présentatrice, Paul Whitesell, qui est également le meilleur ami du PDG d’Amazon.

Selon TMZ, ils seraient récemment tombé follement amoureux l’un de l’autre mais auraient attendu de se séparer de leurs conjoints respectifs pour entamer une relation. Mackenzie et Patrick seraient donc « tous les deux au courant de cette relation depuis des mois ». Ce divorce a en tout cas été annoncé comme le divorce le plus cher de l’histoire.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une