Accueil Actu Télé

« N’oubliez pas les paroles » : fin de l’aventure pour le Belge Renaud (vidéo)

Après avoir remporté 391 000 euros, Renaud a été éliminé ce lundi 14 janvier.

Temps de lecture: 1 min

Le Belge Renaud a été éliminé ce lundi 14 janvier dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », après un beau parcours et 55 victoires à son actif. Il repart avec la somme de 391 000 euros, ce qui le place en deuxième position des plus grands vainqueurs, derrière Kévin et ses 410 000 euros. Il quitte néanmoins le jeu après avoir battu le record historique du nombre de victoires.

Originaire de la région de Charleroi, l’instituteur de 34 ans a été éliminé sur la chanson « Cassé » de Nolwen Leroy. Cette erreur a mis fin à son parcours exceptionnel débuté le 13 décembre dernier. C’est Marine qui a réussi à le battre et qui a donc pris sa place.

Ému, Renaud a tenu à saluer sa concurrente : « C'est exceptionnel. Je tiens d'abord à féliciter Marine. C'est mérité. Comme dans tout jeu, il faut être fair-play. Tu mérites ta victoire. En dehors du plateau, la première personne que j'aimerais remercier, c'est Pauline, ma femme ». Il a également tenu à remercier « tous les musiciens, le public, les gens sur les réseaux sociaux et Kevin qui malgré tout reste premier et le meilleur ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une