Accueil Actu Stars

Les Spice Girls recherchent des danseurs pour leur tournée

Le groupe mythique se reforme cette année pour une tournée au Royaume-Uni.

Temps de lecture: 2 min

L’annonce officielle avait fait grand bruit, après de nombreuses rumeurs et incertitudes. Les Spice Girls, ce groupe britannique féminin emblématique des années 90, ont décidé de se reformer pour une tournée au Royaume-Uni. Le groupe, créé en 1994, s’était arrêté définitivement en 2012, alors que leur dernière tournée remontait à janvier 2008. Les Spice Girls se retrouvent donc pour une tournée incroyable, mais sans Victoria Beckham.

Vous avez toujours été fan du groupe et vous adorez les années 90 ? Vous connaissez les chorégraphies des Spice Girls par cœur et danser devant des milliers de personnes ne vous fait pas peur ? Alors cette annonce est faite pour vous. En effet, pour leur tournée, le groupe féminin a prévu de donner des concerts mêlant danse et chant. C’est pourquoi elles recherchent des danseurs pour les accompagner tout au long de leur tournée au Royaume-Uni en 2019.

Envoyer un CV et des photos

Pour participer, il faut être disponible aux mois d’avril et de juin pour les répétitions ainsi que pour les représentations, du 24 mai au 15 juin. Si vous êtes libre et motivé, il suffit d’envoyer un CV avec des photos au chorégraphe de la tournée, Paul Roberts (audition@paulroberts.co). Si vous avez la chance d’être retenu, vous devrez passer le casting le 21 janvier prochain (pour les femmes) et le 22 (pour les hommes). Le test final aura lieu le 23 janvier.

La tournée commencera le 29 mai à l'Etihad Stadium de Manchester et s'achèvera à la mi-juin avec trois dates au stade de Wembley, à Londres.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une