Accueil Actu Télé

«Quotidien» se moque une nouvelle fois du concours «Miss Belgique» (vidéos)

Le concours de beauté a été critiqué de toutes parts, même en France, mais avec humour.

Temps de lecture: 2 min

Il est clair que le concours de « Miss Belgique » n’a pas fait l’unanimité auprès du public et des internautes, belges comme français. En effet, le chroniqueur de « Quotidien », Etienne Carbonnier s’est défoulé sur l’émission dans son « Mardi Transpi » puis dans son « Mercredi Transpi », estimant que le concours avait été tellement intense qu’il fallait bien deux chroniques pour en parler.

« Hier on a suivi la 90e cérémonie de Miss Belgique. Et bien la soirée qui a suivi était encore mieux que la cérémonie », s'est amusé Etienne Carbonnier.

Après avoir pointé les incohérences de l’émission, s’être moqué de certaines candidates et membres du jury, le chroniqueur s’est attaqué à un autre membre du jury. Présenté comme « un e nfant de la Belgique, que personne n’a oublié », Etienne Carbonnier suppose qu’il s’agit sûrement de Stromae, Damso ou encore Roméo Elvis… alors que c’était en réalité Mario Barravecchia, un ancien participant de la Star Academy. Sa prestation musicale n’a pas été épargnée par les moqueries du chroniqueur.

La soirée qui a suivi l’élection de Miss Belgique a également marqué Etienne Carbonnier et une personne en particulier : « un champion capable de faire des moves de danse, une bière à la main ». Sacrée performance...

vidéo

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une