Accueil Actu Télé

TPMP: les propos très crus de Jean-Pierre Mocky à l’encontre de Nabilla (photos et vidéos)

Le dérapage de l’invité de « Touche Pas à Mon Poste » a fait sensation sur la toile.

Temps de lecture: 2 min

Le réalisateur Jean-Pierre Mocky était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » ce mercredi 16 janvier. Comme à son habitude, le réalisateur se sera davantage fait remarquer par l’une de ses sorties que par l’un de ses films.

L’une des séquences de l’émission consistait à demander à Jean-Pierre Mocky son avis sur les personnalités qui lui étaient présentées en photo. Quand est venu le tour de l’ex-candidate de téléréalité, Nabilla, le réalisateur s’est écrié :« Elle est pas mal, elle est baisable … ».

Les propos divisent

Alors que Cyril Hanouna s’est montré très mal à l’aise sur la plateau, le dérapage de jean-Pierre Mocky a cependant plu à la réalisatrice Géraldine Maillet qui déclare :« Je trouve que c’est bien, dans le monde dans lequel on vit aujourd’hui, qui est lisse, aseptisé, complètement formaté. Je trouve que c’est un bain de jouvence. On a besoin de ça. Ce n’est pas du tout dégradant ou humiliant pour la femme, au contraire ». Nabilla en revanche, ne voit pas les choses de la même manière et a signalé sa colère sur son compte twitter :

Les avis des internautes, par contre, sont plutôt mitigés :

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une