Accueil Actu Télé

The Voice Belgique: sur scène, un bébé vole la vedette à son papa-candidat (vidéos)

Matteo Terzi a été rejoint par son très jeune enfant.

Temps de lecture: 1 min

La saison 8 de The Voice Belgique regorge de scènes insolites. Et l’émission de ce mardi 22 janvier n’a pas échappé à la règle. Peu après son passage, Matteo Terzi a été chercher son bébé, jusqu’alors sagement dans les bras de sa compagne sur le bord de la scène. Une fois au milieu du studio et avec les caméras braquées sur lui, l’enfant s’est montré très curieux.

Il a d’abord tenté d’agripper le micro tenu par son père. Avant de se rabattre sur la guitare qui pendait au cou du candidat. Une scène qui a bien fait sourire les coachs. Et un moment mignon, un ! Ce qui ne doit pas non plus totalement occulter le passage nettement plus musical de Matteo qui a su convaincre tous les coachs.

Avec sa reprise de « Let her go » du chanteur anglais Passenger, le candidat italien – qui se rend régulièrement à Liège pour jouer dans les rues de la cité ardente – a su toucher le jury et le public. Une interprétation tout en douceur qui s’est terminée par un choix cornélien. Finalement, Matteo a opté pour Typh Barrow. Vivement la suite, avec ou sans le bambin, bien évidemment !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une