Accueil Actu Stars

Accusé de viol par une jeune femme, Chris Brown se défend avec virulence sur Instagram

L’artiste américain au passé trouble est sorti de garde à vue. Une jeune femme l’accuse de l’avoir violée dans un hôtel parisien.

Temps de lecture: 1 min

Aussitôt relâché, aussitôt actif sur Instagram pour se défendre. Une fois sorti de garde à vue ce mardi 22 janvier en soirée, le chanteur américain a dégainé son smartphone pour démentir les accusations de viol qui pèsent sur lui. Il a posté une photo on ne peut plus explicite sur son compte officiel suivi par quelque 50 millions de personnes.

« Cette salope ment », indique la photo publiée sur le réseau social. Chris Brown rajoute, en guise de légende : « Je veux que ça soit parfaitement clair… Ceci est faux et n’est qu’un tas de conneries ! Jamaiiiiis !!!! C’est tellement irrespectueux pour ma fille et ma famille, et cela va tellement à l’encontre de mon caractère et de ma morale ».

Pour rappel, le rappeur est accusé de viol pour une femme. Des faits qui se seraient déroulés dans la capitale française. Lundi 21 janvier, il avait été placé en garde à vue. Libéré le lendemain, il clame donc son innocence. Pour l’heure, aucune poursuite n’a été retenue par le parquet de Paris. Les investigations, elle, se poursuivent.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une