Accueil Actu Télé

En pleine émission, le chroniqueur de «Quotidien» Pablo Mira se rase la tête (vidéo)

Sa « revue de presse des haters » n’avait jamais été aussi loin.

Temps de lecture: 1 min

« C’est décidé. Les haters ont eu raison de moi. Je vais faire comme vous, Matthieu, je vais me faire moine », balance-t-il sur le plateau de l’émission Quotidien ce jeudi 24 janvier aux côtés de Matthieu Ricard, moine bouddhiste invité par les équipes de Yann Barthès. Puis, il s’arme d’un rasoir électrique et passe quelques coups dans ses cheveux, à la surprise générale.

L’expression de Yann Barthès parle d’elle-même : personne n’était au courant de la supercherie de Pablo Mira, co-fondateur du média parodique Le Gorafi et chroniqueur régulier dans l’émission de TMC pour laquelle il réalise une « revue de presse des haters », épinglant le comportement de ces internautes qui réagissent au quart de tour à la moindre information et s’empressent d’inonder les réseaux sociaux de haine.

Mais qu’est-ce qui a bien pu faire à ce point flancher Pablo Mira ? La galette des rois, rien que ça. « Blague à part, tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Edouard Philippe », a-t-il fini par lancer. La séquence, elle, a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux justement. Reste à voir si les haters s’en empareront !

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une