Accueil Actu Soirmag

La police appelée pour déloger un garçon de 2 ans coincé dans l’un de ses jouets

La police du New Jersey a été appelée en urgence.

Temps de lecture: 1 min

C’est une intervention surprenante qu’a effectuée la police de Fort Lee, dans le New Jersey, ce jeudi 24 janvier. Durant la journée, les policiers ont été appelés au domicile du jeune Luca, 20 mois. Le pauvre petit était coincé dans l’un de ses jouets.

Plus de peur que de mal pour le garçonnet. "C’est un peu comique si vous réfléchissez à la situation. J’ai appelé la police en leur disant que mon enfant était coincé dans l’un de ses jouets. Ils m’ont répondu : quel type de jouet, que voulez-vous dire ?", raconte sa maman, Soona Choe, à CBS2.

Le jouet en question est utilisé pour apprendre les différentes formes aux enfants. Curieux, le petit Luca a voulu le voir de l’intérieur et n’a pas réussi à en sortir.

« Quand je suis arrivé sur place, son expression était formidable. Il semblait dire : "Yeah, je l’ai fait". C’était très mignon » se souvient le sergent Rick Hernandez. Malheureusement pour Luca, pour le libérer, le jouet a dû être cassé. Mais sa maman a décidé d’en garder les morceaux pour garder un souvenir de cette aventure… particulière.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une