Accueil Actu Télé

C’est fini entre Cécile Djunga et «The Voice Belgique»: une nouvelle tête fait son apparition

La présentatrice météo de la RTBF et humoriste ne reprendra pas son rôle dans l’émission musicale.

Temps de lecture: 1 min

Cécile Djunga n’accueillera plus les Talents après leurs Lives. La présentatrice météo et humoriste, qui avait officié pour la saison précédente, ne rempile pas pour cette saison, selon des informations de nos confrères de La Dernière Heure.

Cette particularité de l’émission serait donc passée à la trappe pour cette saison. La RTBF tient cependant à souligner que Cécile Djunga n’a pas été évincée de l’émission. L’aspect « réseaux sociaux » n’est simplement plus abordé dans « The Voice Belgique », raison pour laquelle la présentatrice n’est plus au poste.

Cependant, une nouvelle tête va faire son apparition dans le télé-crochet présenté par Maureen Louys. Aurélie Van Daelen, que vous avez peut-être déjà aperçue dans « Secret Story » ou « Les Anges », sera aux commandes de la page Instagram de l’émission.

Belga
Belga

La Belge, devenue influenceuse sur les réseaux sociaux depuis son apparition dans plusieurs émissions de télé-réalité, aura pour tâche de faire vivre les coulisses de « The Voice Belgique » sur les plateformes qu’elle affectionne.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une