Accueil Actu Télé

Orange is the New Black: deux actrices se confient sur la fin de la série

On ne sait pas encore quand la septième et ultime saison de OITNB sortira exactement, mais on en sait déjà un peu plus sur l’avenir de deux personnages.

Temps de lecture: 1 min

C’est en 2019 que l’une des séries préférées des utilisateurs de Netflix prendra fin, après avoir diverti les internautes pendant sept saisons. À cette occasion, les interprètes de Daya (Dascha Polanco) et de Red (Kate Mulgrew) se sont confiées àTV Guide sur l’avenir de leur personnage. Et pour les téléspectateurs qui aiment les « happy ends », vous risquez d’être déçus : « Je sais comment les intrigues de mon personnage vont s’achever et c’est triste », dévoile kate mulgrew. « Vu la propension de Jenji Kohan (la créatrice de la série, ndlr)à raconter la réalité et ce qu'elle considère être une réflexion respectueuse de ce qui se passe en prison, c'est authentique », a-t-elle poursuivi. « C'est dur. C'est ce qui arrive aux femmes de mon type et de mon âge dans ces circonstances ».

Même genre de confidences de la part de Dascha Polanco. L’actrice aurait voulu que son personnage « ait de meilleures opportunités » mais reconnaît qu’une fin positive « ne serait pas une vision réaliste de ce qui se passe réellement dans le système carcéral actuel ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une