Accueil Actu Télé

«J’aime les grands Q», le prince Laurent se lâche au micro de «Quotidien» pendant les Magritte

Quotidien était présent aux Magritte du cinéma. Et ce qu’ils ont vu vaut le détour.

Temps de lecture: 2 min

L’équipe de « Quotidien » aime les rendez-vous belges. Après avoir dévoilé les coulisses de Miss Belgique, voilà que l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC accordait quelques minutes à la cérémonie des Magritte. Pour ce rendez-vous du cinéma noir-jaune-rouge, les invités étaient plutôt relax. Et « Quotidien » en a visiblement bien profité.

Si l’actrice française Corinne Masiero est définitivement l’attraction de la soirée avec ses déclarations chocs, que l’on vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessus, c’est bien sûr le prince Laurent qui aura entièrement retenu l’attention des téléspectateurs belges. La caméra de « Quotidien » a immortalisé une scène quelque peu gênante. On rembobine.

>« Quotidien » : l’interview d’Alain-Fabien Delon, fils d’Alain Delon, a excédé les internautes

« Bonjour les grands Q »

Pendant l’émission de TMC, Étienne Carbonnier présente quotidiennement une séquence appelée « Le Petit Q ». Quelques minutes consacrées à un sujet télé. Ce mercredi 6 février, il avait choisi de consacrer ce moment aux Magritte. Et pour l’occasion, le journaliste présent à Bruxelles demandait aux personnalités qui se présentaient devant la caméra française de répéter le titre de la séquence en question.

C’est là que le prince Laurent s’est quelque peu lâché, refusant de parler du « petit Q » : « Alors, moi j’aime bien les grands Q, excusez-moi ». À ses côtés, sa fille, la princesse Louise de Belgique, âgée15 ans, ne peut contenir son malaise. « Donc, bonjour les grands Q. Que j’aime par-dessus tout d’ailleurs ». Décidément, « Quotidien » a le chic pour mettre en valeur le patrimoine belge.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une