Accueil Actu Télé

The Voice : une candidate divise les réseaux sociaux

L’émission musicale de TF1 faisait son grand retour ce samedi.

Temps de lecture: 2 min

C’est parti ! La huitième saison de « The Voice » est lancée depuis ce samedi, sur TF1. Nouveau coach, nouvelle règle et, surtout, nouveaux candidats.

L’une d’entre eux a déjà beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Car dans « The Voice », il faut une jolie voix mais il faut aussi être un personnage fort, ce que la jeune Poupie semble avoir compris. Son passage n’a laissé personne indifférent, ni les quatre coachs (Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc), ni le public.

Extravagante et survoltée, la jeune femme de 20 ans, candidate malheureuse de « X-Factor Espagne », l’an dernier, Poupie est arrivée telle une tornade sur le plateau. Son interprétation de « Me, Myself and I » de G-Easy, lui a permis de choisir entre les quatre coachs avant de rejoindre l’équipe de Jenifer, en laissant le hasard choisir pour elle.

« C'est toujours difficile. Je ne pensais pas qu'il y aurait des fauteuils retournés, encore moins quatre », avoue la Lyonnaise. « Peut-être que je peux faire la plouf? » Surprise générale parmis le jury. « Non sérieux? En plouf tu vas faire ça? », s'est exclamée Jenifer, sous les rires. « T'es pas sérieuse? ». Mais Poupie était, bel et bien, sérieuse, et c’est donc « à plouf » qu’elle a décidé de rejoindre l’équipe de Jenifer.

Son comportement a, également, beaucoup fait parler de lui sur Twitter, les internautes la trouvant mal polie et égocentrique.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une