Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta : la guerre des chefs»: TF1 annonce un changement majeur dans la mythique épreuve des poteaux

L’émission d’aventures « Koh-Lanta » sera de retour à partir de la mi-mars sur TF1.

Temps de lecture: 1 min

Les fans peuvent se réjouir : « Koh-Lanta : la guerre des chefs » sera diffusé sur TF1 à partir de la mi-mars. Plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir le jeu d’aventures tourné dans l’archipel Kadavu dans les îles Fidji.

Pour surprendre les téléspectateurs, la chaine française vient d’annoncer un changement majeur dans la mythique épreuve des poteaux. En effet, l’épreuve incontournable n’aura plus lieu à la fin mais bien au tout début de l’aventure. Tous les candidats devront donc y participer et les trois derniers en lice seront désignés « chefs » des trois tribus.

Autre avantage : ils disposeront d’un bracelet d’immunité à utiliser avant la réunification. De plus, ces trois chefs pourront assister aux conseils des autres équipes et ainsi obtenir des informations sur leurs adversaires.

TF1 espère faire un carton d’audience lors de la diffusion de l’émission car la dernière saison avait dû être annulée suite à des accusations d’agression sexuelle entre candidats lors du tournage.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une