Accueil Actu Télé

Yann Moix défend Jean-Marie Bigard après sa blague sur le viol

Le chroniqueur des « Terriens du Samedi » a tenu à apporter son soutien à l’humoriste.

Temps de lecture: 1 min

Depuis ce lundi 11 février et son passage dans « Touche pas à mon poste », Jean-Marie Bigard est au cœur d’une polémique. En effet, à la fin de l’émission de Cyril Hanouna, l’humoriste a raconté une blague tournant autour du viol. Une blague qui n’a pas fait rire une partie des téléspectateurs qui ont signalé la scène au CSA, l’organe de régulation des contenus télévisés en France.

Ce 16 février, dans l’émission « Les Terriens du Samedi » sur C8, le chroniqueur Yann Moix a tenu à défendre « On sait que l’Humanité a perdu 10 points de QI en 100 ans, mais ça se voit ! L’humour doit être choquant (…) Ce n’est pas la blague de Jean-Marie Bigard qui devrait nous surprendre, nous étonner, nous dégoûter. C’est le viol », a-t-il expliqué dans sa rubrique « Les Moix d’Or ».

« Je voudrais défendre Jean-Marie parce que moi c’est le viol que je déteste et non pas Jean-Marie Bigard et ses blagues sur le viol", a affirmé le chroniqueur en précisant que « reprocher à [ce dernier] d’être vulgaire, ça n’a aucun sens. L’époque a décidé qu’une blague sur le viol c’était beaucoup plus grave qu’un viol », conclu-t-il.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une