Accueil Actu Télé

Une ancienne de l’Eurovision dans «The Voice» (vidéo)

En 2015, Virginie alias Lisa Angell avait représenté la France à l’Eurovision. Elle avait fini 25ème sur… 27.

Temps de lecture: 1 min

Si hier soir le visage de Virginie vous était vaguement familier, c’est parce que la chanteuse s’était déjà fait connaître il y a quatre ans, en devenant la représentante de la France l’Eurovision. La chanteuse, alors connue comme Lisa Angell, avait fini en bas du classement avec seulement quatre petits points. « Ce n’était pas évident à digérer (…) Je ne m’en suis jamais vraiment remise. J’ai été beaucoup critiquée sur mon poids, mon âge… C’est pourquoi, par la force des choses, je me suis retirée de ce monde des médias », raconte la chanteuse au Figaro.

Ce samedi 16 février, alors qu’on savait déjà qu’un ancien de la Star Acedemy ferait parti des candidats de la deuxième série de blind, la chanteuse est donc venue se mesurer aux buzzers rouges de Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano.

Son interprétation de « This is me » de Keala Settle (pour la bande originale du film « The Greatest Showman ») a touché Julien Clerc et Soprano qui se sont battus pour l’obtenir dans leur équipe. A 50 ans, elle est venue pour remettre « les compteurs à zéro », explique-t-elle aux caochs. Finalement, c’est dans l’équipe du chanteur de « Laissez entrer le soleil. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une