Accueil Actu Stars

Céline Dion doit des millions à son agent

Malgré ses efforts et les propositions de son équipe, la star n’est pas parvenue à trouver une solution à ses problèmes.

Temps de lecture: 2 min

C’est Rob Prinz, l’ancien imprésario de Céline Dion, qui a vendu la mèche. Selon lui, la chanteuse ne paierait plus ses commissions depuis bien longtemps. Mais combien exactement ? Il s’agit de commissions sur des contrats portant sur 500 millions de dollars que la Québécoise avait signés par l’entremise d’ICM Partners, l’agence littéraire et artistique qui représente ses intérêts depuis le début de sa carrière.

Et ce scandale financier durerait depuis 2017.

Aujourd’hui, ICM a décidé d’agir et de poursuivre Céline Dion en justice : « Si nous continuons d’admirer et de respecter son extraordinaire talent en tant qu’artiste, nous n’avons pas d’autres choix que d’entamer une procédure légale pour obtenir la compensation qui nous est due et de ne plus la représenter ».

De son côté, Céline Dion a elle aussi tenu à s’exprimer à ce sujet sur sa page Facebook : « Je suis triste et déçue par ces fausses accusations selon lesquelles je refuserais de payer IMC ou Rob Prinz. Je sais que mon équipe leur a fait plusieurs offres très honnêtes et généreuses et nous avons vraiment fait beaucoup d’efforts pour essayer de régler cette situation », écrit-elle.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une