Accueil Actu Télé

Enervé par le présentateur, un Gilet Jaune quitte le plateau de BFMTV (vidéo)

Invité sur le plateau de BFMTTV, à l’occasion de l’Acte 16 du mouvement de contestation, l’homme s’est plaint d’avoir la parole constamment coupée par le présentateur.

Temps de lecture: 1 min

C’est un incident quelque peu gênant qui s’est déroulé hier soir, samedi 2 mars, sur le plateau de BFMTV. Vers 18h30, alors que Thomas Misrachi interviewait un Gilet Jaune, Jérémy Clément, celui-ci s’est plaint d’être en permanence coupé par le journaliste. « Il n’y a que moi que vous coupez sans arrêt comme ça sur votre plateau. Alors laissez-moi finir mes explications », a-t-il demandé.

Une demande qui n’a pas vraiment été acceptée par le journaliste qui lui a répondu : « Ecoutez, c’est faux. Vous êtes cinq sur ce plateau et chacun doit pouvoir parler. Il faut qu’on avance. Maintenant, si vous n’êtes pas content, la porte est là ! »

Une remarque que Jérémy Clément a prise au pied de la lettre puisqu’il a finalement décidé de quitter le plateau, accompagné d’un simple « Au revoir, Monsieur, bonne continuation » alors que le journaliste lançait un nouveau sujet.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une