Accueil Actu Télé

Leona Winter, première drag-queen dans «The Voice : France», rejoint l’équipe de Jenifer (vidéo)

Après une victoire au Chili dans un concours de chant autour des drag-queens, c’est en France que Leona, alias Remy, tente sa chance.

Temps de lecture: 2 min

Nous vous parlions de son arrivée dans « The Voice : La Plus Belle Voix », il y a quelques jours. Leona Winter, vainqueur de l’émission « The Switch 2 » au Chili, est la première candidate drag-queen à se présenter devant les quatre coachs de la version française de l’émission.

Lors de sa prestation, seule deux d’entre eux se sont retournés, Jenifer et Julien Clerc, qui ont attendu la toute fin pour buzzer. C’est que Leona Winter, alias Remy, a un style très particulier. Avec une voix de baryton contre-ténor, c’est un chant digne d’un opéra qu’elle a interprété. Pas vraiment le style de l’émission. Finalement, c’est dans l’équipe de Jenifer que Leona poursuivra son aventure.

Dans une interview accordée à au journal 20 Minutes, Rémy explique que sans son personnage de Leona, il ne pourrait pas monter sur scène : « Leona me permet de lever la barrière de ma pudeur et qui m’aide à me sentir à l’aise sur scène. Après, pourquoi pas chanter en tant que Rémy, en fonction de l’évolution de l’émission ou de mon personnage public ? Je laisse toujours les portes ouvertes et je vois ce que m’apporte le destin. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une