Accueil Actu Télé

The Voice : le lapsus gênant de Nikos Aliagas

Ce samedi 9 mars, TF1 diffusait un nouveau numéro de la nouvelle saison de « The Voice : la plus belle voix ». Nikos Aliagas, toujours à la présentation, a amusé le public à cause d’un petit lapsus.

Temps de lecture: 1 min

Nikos Aliagas a eu l’opportunité de s’essayer dans le rôle de coach hier soir, dans l’émission « The Voice » sur TF1. Invité par Mika à prendre sa place, l’animateur a répondu déstabilisé qu’il n’en avait pas le droit. « J’ai pas le droit moi, je suis avec les familles, derrière », explique-t-il.

Quelques secondes plus tard, poussé par Mika, il prendra toutefois la place de ce dernier. Assis sur le fauteuil rouge, le buzz face à lui, le présentateur commet alors une petite boulette. Alors qu’il voulait dire qu’il ne « buzzerait qu’avec Mika », sa langue a fourché pour donner une version un petit peu plus caliente de sa phrase : « Je ne baiserai qu’avec Mika ». Fou rire sur le plateau et pour les deux concernés qui ont quand même réussi à retrouver leur sérieux pour participer à l’audition à l’aveugle de Virginie.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une