Accueil Actu Stars

Whoopi Goldberg a frôlé la mort

L’absence de l’actrice dans un talk-show dont elle est chroniqueuse avait inquiété les fans. Whoopi Goldberg en explique la raison.

Temps de lecture: 1 min

Whoopi Goldberg a révélé dans une interview accordée à l’émission The View, sur ABC, avoir frôlé la mort. Chroniqueuse dans ce talk-show, elle en était absente depuis le 6 février, et pour cause, l’actrice souffrait d’une pneumonie et d’un choc septique.

« Je suis là, je suis debout et je me déplace », explique-t-elle dans une vidéo préenregistrée. « Pas aussi vite que je le souhaiterais mais je vais bien, je ne suis pas morte. (…) J’ai eu une pneumonie et j’ai fait un choc septique. Une pneumonie dans les deux poumons (…) et oui, je suis passée très, très près de quitter la Terre. Mais bonne nouvelle : ce n’est pas arrivé ». Une chance pour l’ancienne Sœur Marie Clarence de Sister Act.

L’actrice a tenu à remercier les fans qui se sont inquiétés pour elle. « Merci pour tous vos vœux de rétablissement (…) Merci pour tout et les filles (ses collègues de l’émission, ndlr), j’ai hâte de vous voir (…) Je vous raconterai tout quand nous serons autour de la table. A bientôt. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une