Accueil Actu Stars

Acteur dans « Beverly Hills 90210 », Jed Allan est décédé à 84 ans

Il incarnait le père de Steve dans la série mythique des années 1990.

Temps de lecture: 1 min

Le sort semble s’acharner sur le casting de la série « Beverly Hills 90210 ». Quelques jours après le décès de Luke Perry (Dylan dans la série) des suites d’un AVC, c’est Jed Allan qui est décédé ce samedi 9 mars. Le comédien qui incarnait Rush, le père de Steve Sanders, s’est éteint en Californie à l’âge de 84 ans.

À côté de « Beverly Hills 90210 », Jed Allan était aussi connu pour ses rôles dans « Santa Barbara », « Des jours et des vies », « Lassie », « Columbo » ou encore « Six feet under ».

Belgaimage
Belgaimage

C’est son fils, Rick Brown, qui a annoncé son décès sur les réseaux sociaux : « Je suis désolé d’annoncer la très triste nouvelle de la disparition de mon père ce soir. Il est mort paisiblement, entouré de sa famille et aimé par nous tous et tant d’autres ».

« Si triste d’apprendre que nous avons perdu un autre membre de 90210. J’ai eu le plaisir de travailler avec Jed Allan de 1994 à 1999, (….) il va nous manquer », a également écrit celui qui jouait son fils dans « Beverly Hills », Ian Ziering, sur son compte Instagram.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une