Accueil Actu Stars

Drake supprime «Don't Matter to Me», sa chanson avec Michael Jackson, de sa tournée

Cette décision fait suite à la diffusion du documentaire « Leaving Neverland ».

Temps de lecture: 1 min

Lors du concert de Drake au Manchester Arena ce lundi 11 mars, la chanson « Don't Matter to Me », tube de son album « Scorpion » qui contient une démo inédite de Michael Jackson, n’a pas été reprise, alors que le reste du concert était identique à ceux de sa tournée de 2018. En effet, le rappeur a décidé de retirer cette chanson de sa tournée.

Selon TMZ, la décision a été prise suite à la diffusion du documentaire « Leaving Neverland ». Celui-ci présente les témoignages d’hommes affirmant avoir été agressés sexuellement par Michael Jackson lorsqu’ils étaient mineurs.

À cause de ces accusations et du documentaire à charge contre le Roi de la Pop, de nombreuses personnes ont décidé de ne plus diffuser le travail du chanteur : les chansons de Micheal Jackson ont notamment été retirées de certaines radios et les producteurs des Simpsons ont annoncé que « Mon pote Michael Jackson », célèbre épisode de la saison 3, ne sera plus rediffusé à la télévision et sera retiré de la plateforme de streaming.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une