Accueil Actu Stars

Quand James Corden piège David Beckham avec une fausse statue à son effigie (vidéo)

Cette fausse statue était particulièrement éloignée de la réalité et effrayante.

Temps de lecture: 2 min

Pour honorer la carrière de David Beckham, son ancien club Los Angeles Galaxy a offert au footballeur une statue à son effigie. Mais avant de la découvrir, le célèbre animateur de télévision britannique, James Corden, a décidé de le piéger.

Alors que la star pensait être invitée à la présentation de la vraie statue, il a découvert une œuvre très éloignée de la réalité. Pour jouer complètement le jeu, le supposé artiste à la base de la réalisation était présent aux côtés de David Beckham. Il s’agissait en réalité d’un acteur mis dans le coup.

Pour ennuyer encore plus l’ancien footballeur anglais, un « fan » était également présent et n’arrêtait pas de l’appeler « Dave », ce qu’il déteste. De plus, avant la découverte de la statue, le président de LA Galaxy, Chris Klein, a prononcé un petit discours en mettant en avant les moments marquant de sa carrière, sans oublier les goals manqués, les bagarres et les évictions de jeu.

Alors que la star était déjà passablement irritée, le moment est venu de dévoiler la statue aux côtés de l’artiste. Et c’est là que David Beckham a découvert l’ampleur des dégâts : énorme derrière, yeux monstrueux, bras à rallonge et menton surdimensionné. Bien qu’il essaie de rester poli, le stress et le découragement étaient palpables. Il a même déclaré à l’artiste, horrifié : « Si mes enfants voyaient ça, je pense qu’ils se mettraient à pleurer ». C’est quand James Corden a débarqué en rigolant que David Beckham, soulagé, a compris qu’il s’était fait piéger.

Belgaimege
Belgaimege

La vraie statue, qui le représente en train de frapper l'un de ses redoutables coups francs, se trouve désormais devant le stade de LA Galaxy. «Je veux remercier le club et les concepteurs de cette statue, car grâce à eux, je vais rester à jamais jeune », a souri l'ancien milieu de terrain lors de la cérémonie d’inauguration.

Belgaimage
Belgaimage

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une