Accueil Actu Stars

Paris Jackson répond à TMZ, après la fausse annonce de son hospitalisation

La fille de Michael Jackson va bien même si le documentaire sur son père l’a choc.

Temps de lecture: 1 min

Le site américain TMZ l’annonçait à l’hôpital suite à une tentative de suicide. Paris Jackson, 20 ans, a tenu à lui répond via Twitter.

Le site people annonçait que la jeune femme était au plus mal depuis la diffusion du documentaire choc sur Michael Jackson « Leaving Neverland », dans lequel deux hommes accusent le chanteur d’actes pédophiles.

Paris Jackson a tenu à démentir immédiatement cette fausse information en répondant avec un simple « Allez vous faire foutre, putain de menteurs », sous la publication Twitter de TMZ.

Si l’annonce de cette tentative de suicide est fausse, la jeune femme a déjà tenté par le passer de se suicider. En 2013, quatre ans après le décès de son père, elle avait été placée dans un centre spécialisé dans le traitement de la dépression et de la gestion du deuil.

Depuis plusieurs mois, la famille Jackson est en guerre contre la chaîne HBO, qui a produit le documentaire, déclarant régulièrement que le King of Pop, n’était pas un pédophile mais un grand enfant et que les propos des deux intervenants du documentaire étaient faux.

« Leaving Neverland » sera diffusé le 29 mars sur RTL-TVI.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une