Accueil Actu Télé

The Voice : Monstre déçue de la réaction de Mika

La jeune femme s’était présentée aux auditions à l’aveugle samedi dernier avec un voile de perles couvrant la moitié du visage.

Temps de lecture: 2 min

Samedi dernier, Monstre a repris « The Reckoning » d’Asaf Avidan. Lorsque les coachs se sont retournés, ils ont pu découvrir une jeune femme au visage couvert d’un voile de perles. Son nom avait également intrigué les membres du jury.

> « The Voice » : un talent aux allures de Sia intrigue le jury (vidéo)

Avec ses allures mystérieuses et excentriques, Monstre espère intégrer l’équipe de Mika, bien connu pour ses habitudes un peu loufoques. Mais malheureusement pour elle, ce fut loin d’être le cas : « Vous êtes intrigante et aussi perturbante, parce que je ne suis pas d'accord avec tout. Et quand je ne suis pas d'accord, c'est là où je cherche si c'est totalement crédible », avait dit le coach.

Déçue, la jeune femme s’est confiée aux journalistes de TV Magazine : « J'étais assez étonnée parce que j'espérais travailler avec lui. J'avais envie d'aller dans son équipe parce que j'aimais bien le côté excentrique et original qu'il représentait. Je me projetais davantage dans son univers que dans celui des autres coachs. J'ai été un peu déçue d'avoir un mur face à ce que je propose. Je voyais The Voice comme un soutien au projet artistique de chacun et je me suis vu contester un concept qui n'est qu'une infime partie de ce que j'ai à montrer ».

Toutefois Monstre a pu se réconforter en intégrant l’équipe de Soprano, un choix qu’elle ne regrette pas pour autant : « Il a été celui qui s'est montré le plus ouvert à ce que je présentais. Il y a mille manières d'interpréter ma proposition artistique, on peut intellectualiser plein de choses. Soprano a su clairement accepter mon choix de porter ce masque et j'ai trouvé ça cool ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une